Conditions générales de vente

Toutes commandes de produits au sein de la boutique en ligne du site web : www.lejardindeslunes.fr impliquent l’acceptation préalable des présentes conditions générales de ventes.

Commande

Les commandes pourront être effectués via le SITE INTERNET www.lejardindeslunes.fr et également :
PAR MAIL :  charlotte@lejardindeslunes.fr
PAR TELEPHONE : 06 89 48 88 35
PAR COURRIER : Le jardin des lunes, Treich, 19250 Meymac

Paiement

Les tarifs figurant sur le site sont affichés en Euros et TVA comprise.
Le règlement se fait par chèque bancaire libellé à l’ordre de Le Jardin des Lunes, par virement bancaire, par carte bancaire ou par Paypal et ne pourra être effectif que après accord de l’établissement bancaire. En cas de refus de paiement, la commande sera automatiquement annulée.
Vous pouvez venir chercher vos produits directement à la ferme. Paiement à enlèvement du colis. Paiement par chèque ou espèces.

Livraison

Elle ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité.
Si l’article commandé est disponible en stock, les commandes seront préparées dans un délai de 3 jours ouvrables et expédiées en colissimo suivi avec un délai de livraison de 24 à 48h.
Les frais de port sont de 6.90 € pour toute commande en France Métropolitaine.
La livraison se fait à l’adresse spécifiée par le client lors de sa commande. Elle sera effectuée par La Poste.

Dès réception de sa commande le client est tenu d’en vérifier l’état et le contenu. En cas de détérioration ou d’anomalie dans son contenu, il est tenu de le signaler dans les plus brefs délais via mail à : charlotte@lejardindeslunes.fr.

Rétractation

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 7 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour exercer votre droit de rétractation (articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation). Par mesure d’hygiène, tout produit à rembourser devra nous être retourné complet dans son état d’origine ; avec emballages scellés, ne montrant aucun signe d’ouverture et d’utilisation.

Les produits doivent être retournés à vos frais, en colissimo suivi, accompagnés de leur facture.
Nous ne saurons être tenus responsables de la perte ou de la détérioration des colis en retour.